Rachat Girondins : Bruno Fievet espère un rapprochement avec Pascal Rigo

23/04 - 21:16 | Il y a 3 ans
L'homme d'affaires suisse a exprimé dans une interview au quotidien Sud Ouest son envie de se rapprocher du projet de Pascal Rigo et d'unir leurs forces pour "sauver" les Girondins.
Rachat Girondins : Bruno Fievet espère un rapprochement avec Pascal Rigo

© Iconsport

Bruno Fievet dans Sud Ouest : "C’est mon vœu, j’en ai déjà parlé avec lui. Je l’ai appelé en ce sens hier soir. On a prévu de se parler ce week-end. On est amis dans la vie, on partage au moins deux passions communes, les Girondins et le golf, et on a une vision assez similaire de ce qu’on veut pour les Girondins. Il n’y a pas de raison qu’on ne tombe pas d’accord sauf élément externe qui viendrait perturber notre belle entente."

C’est Sud Ouest qui a révélé en premier le nom de Pascal Rigo en fin d'année dernière. Ce dernier est un homme d’affaires bordelais qui a fait fortune avec sa chaîne de boulangerie « La Boulange » aux Etats-Unis. C’est lui le "vrai moteur de cette démarche ". Sud Ouest indique également qu’il est associé à un partenaire milliardaire américain, sans que son nom soit dévoilé. En savoir plus ici

#Rachat Girondins