Rachat Girondins : Bruno Fievet espère un rapprochement avec Pascal Rigo

23/04 - 21:16 | Il y a 8 mois
L'homme d'affaires suisse a exprimé dans une interview au quotidien Sud Ouest son envie de se rapprocher du projet de Pascal Rigo et d'unir leurs forces pour "sauver" les Girondins.

Bruno Fievet dans Sud Ouest : "C’est mon vœu, j’en ai déjà parlé avec lui. Je l’ai appelé en ce sens hier soir. On a prévu de se parler ce week-end. On est amis dans la vie, on partage au moins deux passions communes, les Girondins et le golf, et on a une vision assez similaire de ce qu’on veut pour les Girondins. Il n’y a pas de raison qu’on ne tombe pas d’accord sauf élément externe qui viendrait perturber notre belle entente."

C’est Sud Ouest qui a révélé en premier le nom de Pascal Rigo en fin d'année dernière. Ce dernier est un homme d’affaires bordelais qui a fait fortune avec sa chaîne de boulangerie « La Boulange » aux Etats-Unis. C’est lui le "vrai moteur de cette démarche ". Sud Ouest indique également qu’il est associé à un partenaire milliardaire américain, sans que son nom soit dévoilé. En savoir plus ici

#Rachat Girondins COMMENTAIRES