Rachat Girondins : Didier Quillot prend la parole

17/06 - 11:37 | Il y a 3 mois
Ce matin dans L'Équipe, Didier Quillot déclare que son projet est prêt et que son intérêt premier est de sauver le club d’un éventuel redressement judiciaire et donc d’une relégation.

"Mon offre est prête"

Didier Quillot dans L’Équipe : “Je suis contre le redressement judiciaire, car il nous conduirait inévitablement en L2. Je suis tellement contre que je suis le seul à avoir déposé une offre ferme et définitive chez Rothschild lundi soir pour sauver le club. Je comprends aujourd’hui que certains ne sont pas prêts et qu’il faudrait les attendre. Ce sont eux et le retard que nous prenons qui font perdre du temps au sauvetage du club.

Je le répète, mon offre est prête. Mon projet, lui, ne sera pas basé sur de la dette dont le remboursement mettrait en péril les comptes du club, comme cela a déjà été le cas dans un autre club. Mon projet est, comme je l’ai expliqué à Alain Anziani et Pierre Hurmic, un projet local qui s’appuiera sur d’anciens joueurs et légendes du club, et sur des partenaires locaux qui ne demandent qu’à revenir au stade.”

Rachat des Girondins : timing serré pour le(s) futur(s) repreneur(s) ?

#Rachat Girondins COMMENTAIRES