Rachat Girondins : "On est venu chercher Olivier Létang pour discuter avec Bordeaux"

13/06 - 09:15 | Il y a 1 mois

Le journaliste mercato Manu Lonjon, qui a été le premier à révéler qu'Olivier Létang était impliqué dans un projet de rachat des Girondins de Bordeaux, a précisé son propos. Il a révélé hier soir dans son émission que ce sont des gens à Bordeaux qui sont venus le chercher pour mettre en relation des investisseurs. Extraits.

"Oui, Olivier Létang s'est confirmé qu'il est en négociation avec Bordeaux. À Toulouse, il était arrivé Olivier Letang et son entourage pour acheter le club. C'était son argent et celui de gens autour de lui. On m'a expliqué que c'est Bordeaux qui est venu à lui. C'est à dire que ce sont des gens qui lui ont demandé à lui de venir et d'essayer de fédérer, de servir de lien et de connexion entre des gens susceptibles de venir à Bordeaux et d'acheter, ou des gens déjà intéressés par rapport à son carnet d'adresses.

On lui a demandé de fédérer et de ramener des gens autour de lui. Ce n'est pas comme à Toulouse ou il était actionnaire. Là, on lui a demandé de venir, et on est venu le chercher pour discuter avec Bordeaux. Alors, qui est venu le chercher c'est la question. Je pense que ça peut être très intéressant, car Olivier Letang a beaucoup de gens autour de lui du fait de son parcours. Qui l'a fait venir et pourquoi ? Ça, ça m'intéresse. Est-ce la mairie de Bordeaux ? Est-ce que ce sont des investisseurs ? Je n'ai pas eu cette info-là."

À lire : Olivier Létang candidat sérieux au rachat des Girondins de Bordeaux ?

#Rachat Girondins

Commentaires