Rachat Girondins : Quillot a vu le maire de Bordeaux, Lopez va le rencontrer

11/06 - 09:35 | Il y a 1 semaine
Étape indispensable pour racheter les Girondins de Bordeaux, rencontrer le pouvoir politique local, à savoir le maire de Bordeaux Pierre Hurmic, et le président de la Métropole Alain Anziani.

Le quotidien L'Équipe dévoile que Pierre Hurmic a rencontré Didier Quillot, candidat au rachat des Girondins. Le rendez-vous a aussi été pris entre Gérard Lopez et Pierre Hurmic.

Garantie financière à fournir à la Métropole

En effet, l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois est le seul pour l'instant à avoir fait une offre d'achat pour le club. Il doit fournir les garanties à la Métroploe concernant la location du stade (4,9 M€ par saison).

Quel ancrage local pour Quillot et Lopez ?

De plus, les deux candidats vont devoir exposer leur projet sportif et leur ancrage local. Pour rappel , le souhait de Pierre Hurmic, maire de Bordeaux,  pour le club bordelais est la participation du tissu économique local, et des supporters à la vie du club.

Pour le moment, nous ne connaissons rien des projets sportifs des dossiers Quillot et Lopez. De même, l'identité des hommes qui vont incarner les projets est inconnue.

Rachat Girondins : une réponse dès mardi prochain ?

 
#Rachat Girondins COMMENTAIRES