Réaction : "Il y a trop d'individualisme aux Girondins"

23/11 - 15:34 | Il y a 3 ans
Plusieurs joueurs des Girondins ont été pointés du doigt par les supporters et observateurs après leurs performances ratées contre Metz.
Réaction : "Il y a trop d'individualisme aux Girondins"

© Iconsport

À l'exception de 2 ou 3 joueurs du 11 de Vladimir Petkovic, ils sont nombreux sur le terrain à ne pas donner l'impression de travailler pour l'équipe. Ne pas respecter le collectif et le jeu ne permettra pas à Bordeaux de se sortir du bas de tableau.

Cela a été souligné lors du Débrief à Chaud par Yohann supporter des Girondins depuis le Pays Basque. Nous vous proponsons un extrait de sa réaction après la rencontre à écouter ou à lire.

"Je suis très en colère"

Yohann : "Je suis très en colère. Il y a eu trop d'individualisme. Je trouve aussi que l'on n’est pas capable de garder un résultat alors qu'on mène 2 à 0. On prend un but 5 minutes avant la mi-temps. On sentait que Metz pouvait marquer. Enfin, Metz étant redit à 10 pendant 20 minutes, on doit gagner le match, je suis désolé."

"Ce n'est pas comme ça qu'on va se sauver"

Yohann poursuit : "Cette année on voit des buts et on en prend. On se régale plus que l'année dernière. Maintenant, ce n'est pas comme ça qu'on va se sauver."

 

Le Replay du Débrief à Chaud :