Rémi Oudin explique pourquoi il a joué bas

12/09 - 09:45 | Il y a 2 semaines

Rémi Oudin a réagi en fin de match après le nul face à Lyon (0-0). Il évoque son placement en deuxième mi-temps ou il a joué en position de piston gauche.

"C'est plutôt un bon point pris face à une grosse équipe de Lyon. Le coach nous avait prévenus que Lyon jouerait haut. On a réussi à sortir parfois, mais on n'a pas réussi à le faire plus souvent pour les embêter. On n'a pas eu de grosse occasion, le nul est un bon point qui va nous faire avancer. Un manque d'ambition, non, on avait envie de mettre des choses en place. Ce n'est pas inquiétant, car on sait que notre qualité offensive est là, on est capable de marquer."

Le fait de jouer bas

"Un peu frustré bien sûr, mais tant que c'est pour l'équipe et que j'aide l'équipe, ça me va. C'est vrai que Léo Dubois nous a bien embêtés, car il était vachement haut. Il y avait beaucoup de renversements de jeu, le jeu a fait que j'ai joué plus bas. On s'adapte au jeu, ça a été bénéfique à l'équipe, donc c'est très bien. On savait qu'ils joueraient haut avec les deux joueurs de côté. On devait s'adapter aux déplacements et à ce qu'ils allaient faire." 

Les Girondins tiennent tête à l'OL [Joueur par joueur Bordeaux - Lyon]

Commentaires