Rémi Oudin ne fera pas toute la préparation avec le groupe de David Guion

© Iconsport
En attente de départ
En effet, Rémi Oudin est en stand-by. En d’autres termes, il se prépare avec le groupe, mais n'est pas destiné à intégrer l'effectif de David Guion en compétition.
En effet, le journaliste de France Bleu Gironde Clément Carpentier dévoile que Rémi Oudin va suivre la préparation avec le groupe jusqu'au stade de Vichy, à savoir le 17 juillet. Ainsi, il ne participera pas au stage avec le groupe pro. Néanmoins, il continuera de se préparer avec l'équipe réserve jusqu'à son départ du club.
⚽️À noter que @Remioud est bien présent à la reprise. Il s’entraînera avec le groupe pro jusqu’au départ en stage à Vichy. Après il passera avec la réserve. D’ici toutes les parties espèrent trouver une solution autour de son départ. Pareil pour Elis. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 5, 2023
Des pistes sont étudiées
Avec un salaire de 1,2 M€ par saison et une année de contrat restante, Bordeaux ne peut pas assumer la charge financière du contrat de Rémi Oudin.
Un transfert ou une résiliation sont à l'étude. Aux dernières nouvelles, Lecce avait entamé des négociations avec Bordeaux pour son transfert définitif. Son indemnité de transfert est évaluée à 4 M€ par transfertmarkt.
"Devant le but, il ne lui en faut pas cinquante pour faire trembler les filets, il a un très beau taux de conversion"
— Adrien Mathieu (@Mth_Adrien) July 5, 2023
Qui est Zan Vipotnik :flag-si: (2002) ? Avec l’avis éclairé de @DavasseVData, focus sur le nouveau numéro 9 bordelais pour @webgirondinshttps://t.co/e4swmymgNd