Romain Molina : "Les dirigeants à Bordeaux pensent être dans le vrai"

19/11 - 14:43 | Il y a 1 semaine
Romain Molina, invité ce lundi soir lors du dernier Talk, fait un constat assez amer sur l’état d’esprit des dirigeants bordelais.

Les dirigeants bordelais, et particulièrement Frédéric Longuépée, ont-ils réellement l’impression de bien faire jusqu’ici ? C’est en tout cas ce que se demande l'écrivain et auteur Romain Molina.

Romain Molina : "Il est quand même au courant. Il voyait bien ce qu’il se passait au club quand même… Il voyait qu’il y avait un gros souci, qu’il y avait des gens qui avaient des activités vis-à-vis des finances du club qui étaient quand même préjudiciables pour Bordeaux, et donc pour King Street. Je ne comprends pas qu’il soit resté aussi longtemps, et qu’il soit resté de marbre. Puis quand tu te rappelles les Antony Thiodet et tout…"

"Un climat malsain et délétère"

"Le vrai problème à Bordeaux c’est qu’en plus de tout ça, ils ont un climat malsain et délétère vis-à-vis des salariés, vis-à-vis des joueurs, vis-à-vis du staff, vis-à-vis des fans. T’as le combo d’un club qui était et qui est sur le point d’exploser. Et j’ai l’impression surtout que les dirigeants n’ont pas compris qu’ils sont dans un problème. Ils pensent être dans le vrai. C’est ça que je trouve incroyable… Incroyable."

Un retour aux Girondins envisagé pour Damien Da Silva 

Commentaires