Rompre avec Winamax pénalise-t-il financièrement Bordeaux ?

15/01 - 11:00 | Il y a 1 semaine
Hier, les Girondins de Bordeaux par la voix de leur directeur général délégué Thomas Jacquemier ont annoncé la résiliation du sponsoring maillot avec la société Winamax.

Ce geste fort et original n'est pas passé inaperçu, au contraire. Mais les Marine et Blanc affectent-ils leurs finances avec cette décision ?

Pas de conséquences financières

“Ce changement ne vient pas perturber le financement du budget qui est bouclé de la saison, indépendamment de ce partenariat” a indiqué en point presse Thomas Jacquemier. Pourtant, “Le contrat, d’une valeur de 1,3 million d’euros, devait être “payé en deux temps sur chaque partie de la saison”. “Le deuxième versement n’aura donc pas lieu” écrit Sud Ouest.

En attendant Bordeaux jouera avec sur son maillot “le fonds de dotation Cœur Marine et Blanc”.

Le CMSO arrive sur les maillots

De plus, la veille, Bordeaux avait annoncé l’arrivée du Crédit Muttuel du Sud Ouest sur son maillot comme nouveau sponsor. Il compense peut-être le manque à gagner de l’arrêt du partenariat avec Winamax.

Winamax ne va pas s'arrêter de nous vanner

De son côté, la société de paris en ligne continue à se moquer des Girondins, partenaires ou pas. Ainsi, ils ont tourné une vidéo hier à ce sujet.

 


Vladimir Petkovic : “La seule chose qui est importante, c’est de continuer à travailler ensemble”


 
COMMENTAIRES