S.Vaslin : "On ne peut pas en vouloir à Benoît Costil"

22/07 - 15:23 | Il y a 4 ans
S.Vaslin : "On ne peut pas en vouloir à Benoît Costil"

© Iconsport

Le journaliste Samuel Vaslin s'est exprimé dans le Talk lundi soir à propos de la situation de Benoît Costil. Annoncé partant, le capitaine des Girondins de Bordeaux a ensuite démenti son intention de quitter le club par l'intermédiaire de ses représentants.

"Je n'arrive pas à démêler le vrai du faux pour être tout à fait honnête. Si on se place du point de vue du clan de Benoît Costil, ce n'est pas illogique de sonder ailleurs. Surtout quand on voit ce qui se passe au club. Paulo Sousa a constitué un groupe de 4-5 cadres qui ont pris plus d'importance avec lui. Costil en fait partie, même s’il avait hérité du brassard avant l'arrivée de Paulo Sousa.

D'un point de vue personnel, je comprends parfaitement quand tu es un gardien et que tu as 33 ans, que tu sondes ailleurs. Je ne pourrais pas en vouloir à Benoît Costil s’il veut partir. Tant que Sousa ne partira pas, tous les joueurs qui sont bien placés avec Sousa vont faire marcher leurs agents pour montrer que des clubs sont intéressés ailleurs et qu'ils ont une porte de sortie. Mais je ne peux pas lui en vouloir."

Samuel Vaslin : "Jean-Louis Gasset serait le choix le plus judicieux pour les Girondins"