Samuel Vaslin : “Le fond on l’a déjà touché”
© Iconsport
Pour le journaliste Samuel Vaslin, les Girondins ont touché le fond. Le match contre Monaco pourrait crucifier les Bordelais.
Samuel Vaslin : “Pour moi on l’a déjà touché le fond, c’est une discussion que j’ai eu dans la journée sur twitter avec certains supporters, très minoritaires, qui disait on verra si c’est l'état d’urgence. Mais c’est bon. Il faut quoi de plus ? Que Nîmes ait le même nombre de points que nous, pour dire qu’on a touché le fond et que c’est l’urgence ? Non, l’urgence c’est maintenant. On est les Girondins de Bordeaux, ou les Bordeaux Girondins, ou plutôt le bordel Girondins."
"On va plutôt continuer à se faire trainer au sol"
"On est les Girondins de Bordeaux, on est à la 32e journée de Championnat et on n'est pas sauvé. Pire on est danger. Si là, ce n'est pas toucher le fond et ce n'est pas l’alerte général, moi je comprends plus rien. Cela justifierait du coup que les joueurs et l'entraîneur se sentent pas si brusqués que cela en ce moment. Donc pour moi le fond on l’a touché, et franchement jouer Monaco maintenant (soufflement)... Alors après, ce club est tellement paradoxale qu’ils sont capables de prendre 1 point contre Monaco. Mais en réalité si on se fie aux dynamiques actuelles, ils peuvent nous en mettre 6, ils peuvent nous marcher dessus. Avec la chance qu’on a on peut prendre un doublé de Tchouaméni. Moi sincèrement, le fond on l’a déjà touché. Au contraire, en jouant Monaco on ne va pas toucher le fond, on va plutôt continuer à se faire trainer au sol."
À lire aussi : Bordeaux-Monaco : les Monégasques en pleine confiance avant d’affronter les Girondins