Samuel Vaslin : "M6 déjà à son époque faisait n'importe quoi aux Girondins"

23/02 - 19:08 | Il y a 2 semaines
Dans le Talk hier soir, Samuel Vaslin (Le Club des 5) a répondu à Nicolas de Tavernost qui met en cause les supporters des Girondins.

Dans un entretien à Sud Ouest, le PDG de M6 Nicolas de Tavernost a regretté le manque de soutien des supporters lorsque M6 était à la tête du club.

Samuel Vaslin lui a répondu dans le Talk : "Je rappelle quand même à M.Tavernost que le dernier podium de Bordeaux c'est en 2010, qu'il est parti en 2018. Pendant 9 ans, il n'y a pas eu de podium et ils étaient toujours là. Je rappelle que l'une des pires saisons de Bordeaux, si ce n'est la pire saison, c'est sous M6 avec Sagnol, cette deuxième saison infecte où l'on prend 4-0 contre Caen, 4-0 à Reims, 4-0 à Saint-Étienne. Je n'ai jamais vu un effectif aussi pauvre à Bordeaux. Avec Khazri qui avait été vendu en hiver alors qu'il n'y avait personne pour le remplacer. Bref, si l'on fait un état des lieux des catastrophes aux Girondins, ça ne date pas de King Street. Je l'ai dit la semaine dernière, M6 déjà à son époque faisait n'importe quoi, M6 déjà faisait n'importe quoi. Donc, venir nous expliquer aujourd'hui que c'est la faute des supporters et qu'ils se sont fait chasser du club, c'est se foutre de la gueule du monde."

Laurent Crocis : "Nicolas de Tavernost triture la vérité et les faits"

Commentaires