Stéphane Martin fait une annonce sur son avenir

05/06 - 12:05 | Il y a 3 ans
L'ancien président des Girondins de Bordeaux (mars 2017 à octobre 2018), Stéphane Martin, a annoncé qu'il prenait le poste de CEO de Footbar.
Stéphane Martin fait une annonce sur son avenir

© Iconsport

martin-21.jpg (34 KB)
@iconsport

Il ne sera pas président délégué des Girondins de Bordeaux

Gérard Lopez ne nommera pas Stéphane Martin comme président délégué des Girondins de Bordeaux. En effet, ce dernier a annoncé qu'il rejoint Footbar comme CEO.

Actionnaire de cette société française, il a choisi d'en devenir le CEO. Il l'a annoncé hier sur le réseau professionnel Linkedin. Il retrouvera notamment Jacques D'Arrigo et le cofondateur de Footbar.

Ce dernier avait exercé la fonction de directeur commercial et de la communication des Girondins de Bordeaux de janvier 2018 à avril 2019. De plus, il avait aussi occupé le poste de directeur international du FCGB d'avril 2019 à mars 2020.

 

Le message de Stéphane Martin annonçant sa prise de poste :

 

Capture d’écran 2022-06-05 à 11.50.13.png (490 KB)