Strasbourg-Bordeaux : le 11 probable des Girondins

01/12 - 01:00 | Il y a 2 mois
Les Girondins de Bordeaux se déplacent au stade de la Meinau ce mercredi à 19h pour la 16e journée de Ligue 1. Regardons ensemble quelle peut être la composition d'équipe des Girondins de Bordeaux pour ce rendez-vous.

Pas de surprise dans le groupe

Vladimir Petkovic a parlé de choix forts hier devant la presse avant cette rencontre. Tout d'abord concernant le groupe de joueurs qui sont convoqués pour ce match, nous remarquons de la continuité dans les décisions de Petkovic. Outre les blessés, Mehdi Zerkane, Samuel Kalu, Josh Maja, Abdou Traoré, et Dilane Bakwa, n'ont pas été retenus pour ce match, comme lors des précédents.

Il n'y a donc aucune surprise dans la composition du groupe.

Quels choix forts ?

C’est très difficile de savoir ce que Petkovic va mettre en place en si peu de temps. Il doit réagir et le montrer sur le terrain à défaut de l’expliquer dans les médias.

Fautif sur l'égalisation de Brest, Ricardo Mangas pourrait en faire les frais. Gideon Mensah pourrait ainsi être titularisé à sa position. De plus, Otavio qui n'est plus que l'ombre de lui-même cette saison (NDLR 1 seul duel gagné face à Brest) devrait céder sa place soit à Fransergio soit à Tom Lacoux pour débuter la rencontre.

Enfin, en attaque, Mbaye Niang pourrait, après tout, commencer un match en pointe.

Voici la composition d’équipe probable :

COMPOS D'ÉQUIPES (31).jpg (78 KB)

La consultation :

 

 

COMMENTAIRES