Sud Ouest s'explique sur l'affaire de la "relecture"

Sud Ouest s'explique sur l'affaire de la "relecture"
21/02 - 13:56 | Il y a 1 mois

Le quotidien Sud Ouest est à l'origine sans le vouloir des tensions qui sont nées entre Paulo Sousa, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, et Frédéric Longuépée le PDG du club. C'est un entretien de Paulo Sousa publié dans le quotidien régional le 2 janvier qui a provoqué ce mini crash. Explications.

Hier, L'Équipe indiquait que le dialogue était rompu entre Paulo Sousa et Frédéric Longuépée à la suite d'une demande du président de relire et de modifier les propos du coach dans un entretient accordé à Sud Ouest. Aujourd'hui, Sud Ouest confirme l'information révélée par L'Équipe, à savoir que le président des Girondins avait fait une demande au quotidien Sud Ouest pour apporter des modifications aux propos de Paulo Sousa. "Aucun ajustement n'a été effectué sur la version papier" écrit Sud Ouest.

Hier soir, le club a publié un communiqué pour répondre à l'article de l'Équipe.

#Frédéric Longuépée #Paulo Sousa

Commentaires