Théo Pellenard : "Je n’étais pas heureux de sortir par la petite porte"

Théo Pellenard : "Je n’étais pas heureux de sortir par la petite porte"
03/05 - 12:48 | Il y a 3 mois

Vainqueur de la coupe Gambarella avec Bordeaux, le latéral revient pour Sud Ouest sur le match de samedi (20h) en Gironde. C'est la première fois qu'il jouera contre son club formateur.

Théo Pellenard devrait jouer titulaire samedi (20h), avec Angers au Matmut-Atlantique. Après avoir défendu les couleurs Marines pendant une dizaine d’années, c’est du côté du Maine-et-Loire qu’il s’épanouit aujourd’hui. Il profite ces dernières semaines des blessures de Yoann Andreu et d’Abdoulaye Bamba pour faire sa place dans le 11 de Stéphane Moulin. C’est sans rancune qu’il revient à Bordeaux, après avoir été transféré cet hiver. "Je n’étais pas heureux de sortir par la petite porte après 10 ans au club mais c’est la vie. Je n’avais pas eu l’opportunité de me montrer cette saison et j’avais peur de rester 5 mois de plus sans jouer".

Une nouvelle vie pour celui qui apprécie la rigueur angevine dans le travail mis en place. Angers se trouve juste devant les Girondins au classement (13e avec 42 points) et compte bien prendre des points avant quelques matchs difficiles à négocier. "On a des échéances importantes : après Bordeaux, on reçoit Paris, puis on joue à Lille et contre Saint-Étienne. La motivation est là, on veut faire le maximum." Bordeaux n’a encore jamais battu Angers au Matmut-Atlantique.

Pellenard, Angers, final de gala

#Ligue1 #AnciensGirondins

Commentaires