Toulalan : "Eviter de décrocher au classement"

11/10 - 20:46 | Par la rédaction | Il y a 10 ans

© Iconsport

Jérémy Toulalan a répondu à plusieurs questions sur le site officiel des Girondins, où on lui demande de parler du match à Rennes, dimanche prochain.

Comment aborder un tel match après une déroute à Paris, et une trève internationale ? Le milieu bordelais répond : "Nous l’abordons comme toutes les rencontres, pour essayer de gagner. Il faut éviter de décrocher au classement. Ce serait bien de faire une série car, jusqu’à présent, nous avons alterné le bon et le moins bon. Et donc, il faudrait commencer par bien négocier le match de Rennes."

Ensuite, il évoque un peu le point stratégie, sur l'analyse des points forts et points faibles de l'adversaire : "Nous allons le faire ces jours-ci. La semaine dernière, il y avait pas mal de sélectionnés. C’est une équipe qui a gagné ses deux derniers matches à domicile dans les dernières minutes. Ça n’a pas non plus été facile pour eux. Ils ont aussi eu de la réussite. Ce sera à nous de faire ce que l’on sait faire et de réaliser une prestation comme contre Metz."

Source : Girondins.com

#Ligue1