Trois absences de taille pour les Girondins face à Monaco

Trois absences de taille pour les Girondins face à Monaco
09/11 - 14:31 | Il y a 1 semaine

Otavio, Mexer et Jovanovic seront absents pour la réception de Monaco dimanche 24 novembre à 15h au Matmut Atlantique. Les trois joueurs sont suspendus après avoir reçu trois cartons jaunes en 10 matchs. C'est un coup dur pour le secteur défensif bordelais, car Otavio et Mexer sont des titulaires indiscutables, et Jovanovic un remplaçant de luxe à Pablo.

Paulo Sousa doit espérer un retour sur pied rapide de Pablo pour aligner sa défense à trois face à l'ASM. En l'absence de Mexer et Jovanovic, Koscielny et Pablo apparaissent comme des titulaires indispensables pour cette rencontre. Le poste de central droit pourrait être occupé par Enock Kwateng, Bellanova ou Cardoso. Bordeaux dispose de temps pour préparer cette rencontre.

Concernant le poste de milieu récupérateur, Aït-Bennasser ou Basic postulent à occuper la place d'Otavio à la récupération aux côtés de Tchouaméni. Paulo Sousa devra trancher, mais l'international marocain semble disposer d'une longueur d'avance sur le croate. Il devra élever son niveau de jeu pour remplacer Otavio, omniprésent à la récupération du ballon.

Mexer et Vukasin Jovanovic suspendus face à Monaco

#Otavio #Aurélien Tchouaméni #Youssef Aït-Bennasser

Commentaires