U19 Nationaux : un nul et une large revue d’effectif à Niort

06/02 - 08:42 | Il y a 1 an
Vainqueurs dans les Deux-Sèvres, il y a quelques semaines en Coupe Gambardella, les Girondins revenaient à Niort dans le cadre du championnat cette fois avec une équipe fortement remaniée entre remplaçants et joueurs descendants de National 3. Pas de succès mais un nul décroché dans le dernier quart d’heure (1-1).
U19 Nationaux : un nul et une large revue d’effectif à Niort

© Iconsport

Le championnat n’est plus la priorité, place à la coupe

 

En effet, c’était une équipe new-look qui se présentait sur la pelouse niortaise avec les absences de Mehdi Harfi, Enzo Grothe, Noa Manette, David Tebili ou Hugo Lamouliatte. Du temps de jeu était donné à Noah Ramon, Enzo Chauvet, Paco Amougou Triaud ou Paco Mathis avec le renfort de joueurs réguliers de la réserve tels que Mathias de Amorim ou Glenn Younousse. Un turnover qui montre que la priorité de cette fin de saison est d’aller chercher la Gambardella, compétition qui en est au stade des huitièmes de finale avec au programme des Girondins, un déplacement à Carquefou dans quinze jours (dimanche 19 février à 14h30).

Dans cette rencontre, ce sont les locaux qui ont ouvert la marque juste après le quart d’heure avec la réalisation de Nuno Ferras Marinho (1-0, 16e). Les Marine et Blanc ont répondu à l’entame des quinze dernières minutes par l’intermédiaire de Noah Ramon afin de ramener un point de leur voyage (1-1, 78e).

Les Girondins joueront le FC Nantes, le fameux derby de l’Atlantique, dimanche prochain, avec l’envie de se faire plaisir sans pression et de défendre dignement les couleurs de notre club.

Contribution écrite par Cédric Nougué-Dessus socio de WebGirondins.

 

#Formation des Girondins