Un cluster dans la séléction d'Algérie ?

Un cluster dans la séléction d'Algérie ?
03/12 - 18:03 | Il y a 2 mois
Andy Delort et Adam Ounas ont été testés positifs au coronavirus. Les deux étaient du dernier rassemblement avec l'Algérie, tout comme un certain Mehdi Zerkane.

L'ancien des Girondins Adam Ounas ainsi que le Montpelliérain Andy Delort (deuxième contamination en trois mois) viennent d’être confirmés comme cas positif au Covid-19. Tous deux ont pour particularité d’avoir été convoqués dernièrement avec l’Algérie pour les éliminatoires à la CAN 2021.

Ils ne sont pas les seuls à avoir été testés positifs dernièrement en équipe d'Algérie. Ramy Bensebaini, Yacine Brahimi, Aissa Mandi et Azzedine Doukha en plus du président de la Fédération Kheïreddine Zetchi et du sélectionneur Djamel Belmadi...

Là où ça peut "impacter" Bordeaux, c’est qu’un certain Mehdi Zerkane faisait également partie du dernier rassemblement. Comme chaque semaine, les tests de positivité au coronavirus d’avant-match permettront de déterminer s’il existe des cas au sein du groupe bordelais. Espérons pour les joueurs et la dynamique actuelle que ce ne soit pas le cas.

Les dirigeants bordelais sont-ils en train de préparer le terrain pour une vente ? 

Commentaires