Un concurrent au maintien proche de limoger son entraîneur ?

© Iconsport
15 Matchs sans victoire, une attaque en berne (co-pire attaque du championnat), la saison du FC Lorient s’apparente à un long calvaire. Lassée par ses mauvais résultats, la direction du club breton pourrait se séparer de son entraîneur Christophe Pélissier.
Une réflexion autour du cas Christophe Pelissier
En effet, selon les informations du journal L'Équipe, le limogeage de l’actuel coach lorientais ne serait pas exclu. D’autant plus que ce dernier entretient de mauvais rapports avec Christophe Le Roux, le directeur sportif des Merlus. De plus, les liens avec certains joueurs du vestiaire se seraient distendus annonce le quotidien sportif.
Seul problème, le contrat longue durée de Christophe Pélissier qui s’étend jusqu’en 2024. Ainsi, si les dirigeants lorientais voulaient s’en séparer, ils devraient débourser 3,5 M€ pour rompre son contrat.
Christophe Pelissier sur un siège éjectable avec Lorient
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 25, 2022
Alors que son équipe, 19e, ne répond plus - 15 matches de Ligue 1 sans victoire -, l'entraîneur lorientais est au coeur de toutes les questions. Peut-il encore résister ? https://t.co/cJKhexaESL pic.twitter.com/ozWJciIKqz
[Replay] Le Talk : mercato J-7, quid de Petkovic ?