Un nouvel entraîneur en fin de semaine ?

© Iconsport
Avant le passage devant la DNCG ce jeudi, Bordeaux doit aussi trouver son nouvel entraîneur. Selon RMC Sport, deux hommes sont toujours en concurrence occuper le banc Girondins : Jean-Louis Gasset et Luka Elsner. Ce dernier voit sa côte monter de plus en plus auprès de la direction.
La situation de Paulo Sousa est toujours floue, mais il continue d'animer les séances d'entraînement, avant l'arrivée éventuelle d'un nouveau coach. Une arrivée qui pourrait se faire juste après le passage devant la DNCG, qui sera très décisif pour le club. Si Jean-Louis Gasset fait figure de favori dans ce dossier, un autre nom plaît beaucoup à Bordeaux, c'est celui de l'ancien entraîneur d'Amiens, Luka Elsner. RMC Sport précise qu'aucune négociation salariale n'a débuté, mais que le projet est connu des deux hommes : un effectif réduit et davantage de place pour les jeunes qui ont signé cet été.
:fr: Une audition décisive pour un club lourdement endetté, avec un actionnaire dont on ne connait pas trop les intentionshttps://t.co/Zktg3dvMnX
— RMC Sport (@RMCsport) July 14, 2020
BORDEAUX: POURQUOI LE PASSAGE DEVANT LA DNCG VA ÊTRE DÉCISIF POUR L’AVENIR DU CLUB