Une inquiétude à prévoir pour Alberth Elis et les Girondins ?

© Iconsport
Auteur de son 8e but de la saison avec les Girondins, ce week-end contre Strasbourg, Alberth Elis est l’une des rares satisfactions du dernier mercato estival des Marine et Blanc.
Devenu essentiel à Bordeaux, l’attaquant bordelais va devoir quitter les siens un court instant.
Un retour de sélection programmée 3 jours avant le match contre Reims
Effectivement, ce dernier a été convoqué par le Honduras afin de disputer la série des 3 matchs de qualifications pour la Coupe du Monde qui arrive fin janvier pour le pays d’Alberth Elis.
Ces derniers affronteront d’abord le Canada, le jeudi 27 janvier, puis le Salvador le 31 et enfin les États-Unis, le 3 février.
Des grosses affiches pour le Honduras en perspective, ce qui n’arrange pas les affaires des Girondins de Bordeaux.
En effet, Alberth Elis retrouvera ses coéquipiers bordelais que le jeudi 3 février soit deux jours avant le déplacement des Marine et Blanc à Reims. L’état physique du second meilleur Bordelais avec 7 réalisations sera donc à surveiller pour le staff de Vladimir Petkovic dans l’optique du prochain match.
:arrow_right:️ OFICIAL :newspaper:
— Selección Nacional de Honduras (@FenafuthOrg) January 21, 2022
El D.T :bust_silhouette:de la selección nacional de #Honduras:flag-hn: Hernán Darío Gómez ha:writing_hand::skin-tone-5:presentado formal convocatoria a 2️⃣6️⃣ jugadores:right_bicep::skin-tone-5: que vestirán la :tshirt: de #LaH:fire: para los juegos eliminatorios:
:small_blue_diamond:️ Canadá :flag-ca:
:small_blue_diamond:️ El Salvador
:small_blue_diamond:️ USA :usa:#SomosHonduras #FENAFUTH #HONDURAS pic.twitter.com/wYsN6S2igk
Mercato : Edson Mexer a pris une décision qui va faire grincer des dents