Valentin Vada : "Je ne renonce pas, je m'accroche"

17/04 - 14:30 | Il y a 8 ans
Valentin Vada : "Je ne renonce pas, je m'accroche"

© Iconsport

Le milieu de terrain argentin des Girondins s'est exprimé dans Sud Ouest, il parle du système utilisé contre Montpellier dimanche mais aussi de sa situation personnelle.

Voici ses propos :

"Quand on joue peu, il y a un moment où le manque de rythme se fait sentir (...) Je ne renonce pas, je m’accroche, je travaille pour moi. J’essaie de donner le maximum pour avoir une chance de jouer. Et dès que je joue, j’essaie de répondre présent."

Le match face à Montpellier :

"On avait testé ce système pendant la semaine, et cela avait vraiment bien marché. C’est un système qui nous permet d’avoir la possession. Il est exigeant pour moi, parce qu’il impose que je coulisse dans le couloir pour défendre. Mais en même temps, il laissait beaucoup de liberté pour Younousse et moi. On était beaucoup plus libre pour aller vers l’avant (...) On a montré que l’on pouvait jouer sans Malcom. C’est un joueur important pour nous mais parfois, il ne peut pas être là. Donc c’est positif (...) On savait que cela ne serait pas facile mais je pense que l’on a fait le match parfait face à un adversaire qui défend beaucoup et joue bien les contres. On a tout donné, avec un peu de réussite car si on avait pris le but sur le premier coup franc, cela n’aurait sans doute pas été pareil."

Girondins : une bouffée d’oxygène pour Vada

#Ligue1 #Média