Vers une prolongation de David Guion avec Bordeaux

© Iconsport
@iconsport
Guion un choix par défaut ?
Tout d'abord, la société d'agent qui représente David Guion a annoncé sa prolongation d'un an cet après-midi. Pourtant, ce n'est pas officiel comme l'indique L'Équipe. Néanmoins, ce ne serait qu'une question de temps. Le temps, sans doute de valider le passage devant la DNCG et assurer le maintien dans le football professionnel des Girondins de Bordeaux.
En échec dans sa mission de maintien depuis son arrivée à Bordeaux, avec une moyenne de point par match catastrophique (0,79 point par match), David Guion sera donc reconduit dans ses fonctions.
En échec sur les pistes Furlan (Auxerre) et Daf (Sochaux), c'est donc finalement le coach qui a conduit Bordeaux en Ligue 2 qui sera aux commandes la saison prochaine, avec un nouveau staff.
L'Équipe précise enfin qu'André Monteiro serait préservé. Il faut préciser que l'adjoint portugais est un proche du propriétaire puisqu'il a officié à Mouscron avant de venir à Bordeaux.
Que pensez-vous de ce choix ? Dites-le-nous dans la consultation ci-dessous et dans les commentaires.
Vers un maintien de D. Guion sur le banc @girondins
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) June 3, 2022
:point_right:Bordeaux voulait coach qui a déjà réussi en L2 et prêt à s’appuyer sur les jeunes. Daf/Furlan sondés
:point_right:Tout le staff devrait changer (sauf Monteiro ?)
:point_right:Admar Lopes restera DT @ftresarrieu https://t.co/7SmtRTWfjO
:rotating_light::large_blue_circle:⚪ David Guion sera le coach des #Girondins la saison prochaine. :point_right: Le club a fait le choix de continuer avec son coach qui connaît la L2
— Nicolas Paolorsi (@NicolasPaolorsi) June 3, 2022
:point_right: Prolongation d'un an @RMCsport