"Visite surprise" du président des Girondins Gérard Lopez au Haillan

© Iconsport
Gérard Lopez concerné
Mécontent du comportement des joueurs bordelais lors de la défaite face aux Chamois Niortais, le président du club s’est entretenu en premier lieu avec le directeur sportif des Girondins, Admar Lopes, ainsi qu’avec David Guion, l’homme aux commandes de la jeune équipe bordelaise.
D’après France Bleu, il a exprimé une légère colère au sein du vestiaire des Girondins. Un des joueurs présents lors de cette visite surprise déclare : “La seule chose que je peux dire, c'est que ça a un peu chauffé, glisse l'un d'eux. Il a dit ce qu'il avait à dire et moi, je trouve qu'on en avait sûrement besoin. Il a rappelé que ce genre de performance était inacceptable quand on est les Girondins de Bordeaux. Qu'il ne fallait pas gâcher tout ce que l'on avait fait jusqu'à maintenant, qu'il fallait être plus méchant car on est attendu partout avec des matchs de gala pour nos adversaires et qu'il ne fallait pas juste faire son boulot individuellement sur le terrain mais donner plus collectivement.”
L’entraîneur des Girondins en danger ?
Au vu du précédent résultat de l’effectif Marine et Blanc, le dossier David Guion semble aussi être un sujet important. À ce propos, Gérard Lopez “a bien, bien, rappelé qu’il avait 15 matchs pour faire remonter le club” affirme un proche de l’entraîneur des Girondins.
Ce dernier ne semble pas menacé puisqu’aucun quota de points ne lui est demandé sur les prochains matchs indique France Bleu, son jugement viendra uniquement à la fin des 38 rencontres de Ligue 2.
Les dirigeants semblent préférer conserver leur confiance envers Guion pour ne pas le troubler. Une seule issue est favorable pour lui : la montée en Ligue 1.
Qu'en pensez-vous ? Dites-le-nous en commentaires.
:red_circle:⚽️Des actes attendus aux @girondins
— Clement Carpentier (@clementcarpet) February 16, 2023
:point_right:"Il faut qu'on se réveille et qu'on soit des bonhommes" - @BarbetYoann
:point_right:Une semaine en 3⃣ actes : réunion, entretien et discours
:point_right:Guion a toujours pleinement le soutien de son groupe
:arrow_right:️https://t.co/B2W0OE1AZs#Bordeaux #Girondins #FCGB pic.twitter.com/buCOE733R5