Vital Nsimba de retour à Bordeaux et incertain face à Valenciennes ?

12/09 - 09:10 | Il y a 2 ans
Le joueur des Girondins de Bordeaux, Vital Nsimba était avec la sélection de RDC pendant cette trêve internationale. Il a été autorisé à rentrer à Bordeaux.
Vital Nsimba de retour à Bordeaux et incertain face à Valenciennes ?

© Iconsport

En délicatesse avec son physique, Vital Nsimba n'était pas sur la feuille de match de la rencontre entre les Léopards et le Soudan, gagné 2 buts à 0.

Il a été déclaré forfait pour le match amical en Afrique du Sud. De plus, il a été autorisé hier à rejoindre Bordeaux pour se soigner.

Nous ne savons pas encore si son état physique lui permet de jouer vendredi à Valenciennes avec les Girondins de Bordeaux. Sa participation à cette rencontre de la 6e journée de Ligue 2 est à ce jour incertaine.

 

 

>> Entretien - Elie Baup : “La réactivité d'un entraîneur en cours de match c'est une nouvelle donne professionnelle"