Vladimir Petkovic : "Ce n’est qu’un petit pas en avant"

Vladimir Petkovic : "Ce n’est qu’un petit pas en avant"
31/10 - 18:10 | Il y a 1 mois
L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, est revenu sur la rencontre, il se montre focus sur les progrès à faire, et donne des nouvelles de Laurent Koscielny. 

France Bleu Gironde relaie les propos du coach, des propos teintés d’une certaine frustration et met l’accent sur le mental de l’équipe. 

“Ce n’est pas normal de chuter mentalement comme ça” 

Vladimir Petkovic : “Il y a eu une double métamorphose : une avant le premier but et une après le deuxième but de Reims. On a bien commencé mais ce n’est pas normal de chuter mentalement comme ça. La preuve c’est cette deuxième période attaquée avec l’envie. Je suis frustré car on a gagné mais il faut faire une analyse précise de ce qu’on a fait. Cela montre que le mental gère tout et j’espère que cette expérience va nous servir."

"J’ai sorti Laurent Koscielny car il n’a pas beaucoup dormi"

"Avec les points et des bonnes prestations, ça va se régler. Ce n’est qu’un petit pas en avant. J’ai senti qu’il fallait changer quelque chose. Il fallait plus de verticalité, être plus offensifs. En première période on a été trop scolaires et latéral. J’ai sorti Laurent Koscielny car il n’a pas beaucoup dormi et il était malade. Je le félicite pour cela. Jimmy Briand est un bel exemple. C’est un joueur qui a encore faim, et démontre qu’il est impliqué malgré son âge.”

Yacine Adli : “Il faut qu’on soit à 150% à tous les matchs”

 
#Ligue1 COMMENTAIRES