Yacine Adli : “Il faut qu’on soit à 150% à tous les matchs”

Yacine Adli : “Il faut qu’on soit à 150% à tous les matchs”
31/10 - 17:38 | Il y a 3 mois
Juste après le match, Yacine Adli est revenu avec un certain langage, sur la victoire des Girondins de Bordeaux. 

Au micro de Prime Vidéo, le milieu des Girondins s’est lâché avec un soulagement non dissimulé, et a rendu hommage à Jimmy Briand, l’homme de la rencontre. 

“Je suis lessivé”

Yacine Adli : “P*** de m*** ça fait du bien ! On l'attendait depuis tellement de temps, ça faisait depuis Lens qu’on n'avait pas gagné à domicile. En plus, dans un contexte encore compliqué aujourd’hui, on est mené 0-2, on a donné tout ce qu’on avait dans les tripes et on a aussi été touché par la colère des supporters, cette rage nous a fait retourner la situation et il faut garder cet état d’esprit. Il faut qu’on soit à 150% à tous les matchs. Je tire aussi un grand bravo à Jimmy Briand, car il a vécu des moments difficiles, et ce soir il répond présent comme un homme, un grand, avec une paire de balloches énorme, bravo Jimmy !

Aujourd’hui il fallait les trois points, je m’en fous qu’on ait réagi, il fallait qu’on gagne à domicile, c’était hyper important . Je suis lessivé, j'ai les mots crus parce que ça fait tellement du bien, il y a tellement de soulagement, mais p*** qu'est-ce que c’est bon de gagner à domicile.”

 
COMMENTAIRES