Yacine Adli : “Il faut qu’on soit à 150% à tous les matchs”

31/10 - 17:38 | Il y a 3 ans
Juste après le match, Yacine Adli est revenu avec un certain langage, sur la victoire des Girondins de Bordeaux. 
Yacine Adli : “Il faut qu’on soit à 150% à tous les matchs”

© Iconsport

Au micro de Prime Vidéo, le milieu des Girondins s’est lâché avec un soulagement non dissimulé, et a rendu hommage à Jimmy Briand, l’homme de la rencontre. 

“Je suis lessivé”

Yacine Adli : “P*** de m*** ça fait du bien ! On l'attendait depuis tellement de temps, ça faisait depuis Lens qu’on n'avait pas gagné à domicile. En plus, dans un contexte encore compliqué aujourd’hui, on est mené 0-2, on a donné tout ce qu’on avait dans les tripes et on a aussi été touché par la colère des supporters, cette rage nous a fait retourner la situation et il faut garder cet état d’esprit. Il faut qu’on soit à 150% à tous les matchs. Je tire aussi un grand bravo à Jimmy Briand, car il a vécu des moments difficiles, et ce soir il répond présent comme un homme, un grand, avec une paire de balloches énorme, bravo Jimmy !

Aujourd’hui il fallait les trois points, je m’en fous qu’on ait réagi, il fallait qu’on gagne à domicile, c’était hyper important . Je suis lessivé, j'ai les mots crus parce que ça fait tellement du bien, il y a tellement de soulagement, mais p*** qu'est-ce que c’est bon de gagner à domicile.”