Vladimir Petkovic : “Chacun doit prendre ses responsabilités”

Vladimir Petkovic : “Chacun doit prendre ses responsabilités”
28/11 - 18:05 | Il y a 2 mois
En conférence de presse, le coach des Girondins de Bordeaux appelle à ce que chacun prenne ses responsabilités. 

Vladimir Petkovic pointe la perte de confiance de son équipe et souhaite que ses joueurs prennent leurs responsabilités. Tout comme Yacine Adli, il pointe les problèmes défensifs… Des propos relayés par France Bleu Gironde.

“On a perdu confiance”

Vladimir Petkovic: Ça c’est un grand problème de jouer une heure. Déjà avant le premier but, l’équipe a pris peur et ça ne devrait pas arriver dans foot.. On a perdu confiance. On a subi les manques d’énergie et je pense qu'on a laissé le match à l’adversaire. Chacun doit prendre ses responsabilités et doit se regarder dans le miroir. Il faut essayer de revenir de là où on est. Je ne pense pas qu’il se soit passé quelque chose à la mi-temps pour nous.

Ce n’est pas la première fois qu’on perd confiance après une erreur. J’espère, oui, que mon discours passe bien. Il nous manque de la continuité, de la simplicité de faire les choses. Ce n’est pas normal de prendre autant de buts. Quand je regarde la plupart, comme l’égalisation, ce sont des buts évitables. On est trop fragile sur des moments où l’on subit.”

 

-> Yacine Adli : “La réalité est que les têtes sont touchées”

 
COMMENTAIRES