Vladimir Petkovic conforté, deux joueurs écartés ?

© Iconsport
Deux joueurs écartés ?
Ainsi, le club aurait décidé, selon le journaliste de 20 minutes Clément Carpentier, de conforter le coach et d'écarter et deux joueurs du groupe pro.
Il s'agit de deux joueurs qui n'ont pas été utilisés cette saison, ou très peu, à savoir Paul Baysse et Mehdi Zerkane. Le premier revient de blessure après de longs mois de convalescence, alors que le second est placé sur la liste des transferts. D'ailleurs, le FC Lorient s'est intéressé à sa situation.
Vers un nouveau loft ?
Si ces révélations se confirment, il peut paraître surprenant de mettre à l'écart deux joueurs qui ne sont pas utilisés depuis le début de la saison. Il s'agit sans doute d'un moyen de pression du club sur deux joueurs poussés vers la sortie.
Pour autant, les deux hommes en sont sous contrat avec Bordeaux. Paul Baysse et Mehdi Zerkane sont bordelais jusqu'en 2024. Ils s'entraîneront avec l'équipe réserve est-il précisé. Cela ne devrait pas en rester là, car Paul Baysse est un membre actif du syndicat de joueur l'UNFP.
En effet, lors du loft instauré par Paulo Sousa à son arrivée, il était monté au créneau pour faire valoir ses droits. Le club bordelais avait été rappelé à l'ordre, et le loft dissous.
:red_circle:⚽️Par ailleurs, Vladimir Petkovic a été confirmé à son poste. Malgré la 17e place du club et son bilan famélique (3 victoires en 20 matchs), l'ancien coach de la Nati tient toujours la barre. 2/2 #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) January 10, 2022
Mercato : l'agent d'Alvaro Gonzalez pousse pour Bordeaux