Vladimir Petkovic : "On a été plutôt forts quand il fallait se sortir des difficultés"

31/12 - 17:24 | Il y a 3 semaines
En conférence de presse aujourd'hui Vladimir Petkovic a fait un état des lieux des forces. Il appelle à l’entraide au sein du club et entre les joueurs pour aller chercher la qualification face au Stade Brestois.

"Je n'ai plus qu'un défenseur"

Vladimir Petkovic via L'Équipe : "Je vois déjà dans les premiers entraînements qu'il y a beaucoup de fatigue, même chez ceux qui ont eu très peu de symptômes. (Pour le match à Brest), je n'ai plus qu'un défenseur et des attaquants disponibles. Pour les réservistes intégrés, je vais me concentrer sur les rôles spécifiques de chacun. Savoir s'ils jouent devant ou derrière, ça ne change pas grand-chose. En parlant avec Admar, on a décidé qu'il fallait mieux séparer les groupes (à l'entraînement) pour éviter tout risque supplémentaire.

Demain (samedi) sera notre dernière occasion de s'entraîner ensemble. Chaque match a sa propre histoire. On a été plutôt forts quand il fallait se sortir des difficultés jusqu'à maintenant. Il faut s'entraider, faire équipe. Pour le moment, l'autre équipe est favorite, on espère avoir une bonne surprise."


Coupe de France : quelle équipe face à Brest ?


COMMENTAIRES