WebGirondins dépasse les 20 000 abonnés sur Facebook !

26/05 - 18:31 | Il y a 3 semaines
La page Facebook de WebGirondins a dépassé les 20 000 abonnés. Ce chiffre symbolique représente non seulement une preuve de l'engagement des supporters bordelais, mais aussi la reconnaissance de la pertinence des contenus proposés par notre média.
WebGirondins dépasse les 20 000 abonnés sur Facebook !

© Iconsport

Depuis sa création, WebGirondins s'est imposé comme un incontournable pour les passionnés des Girondins de Bordeaux. Grâce à une couverture exhaustive de l'actualité du club, des analyses pointues, des interviews exclusives et des interactions régulières avec les fans, notre page Facebook est devenue un lieu d'échanges et de partages.

Pourquoi rejoindre notre communauté sur Facebook ?

Actualité en temps réel : Soyez les premiers informés des dernières nouvelles concernant les Girondins de Bordeaux. Transferts, résultats, interviews... ne manquez rien de l'actualité des Girondins.

Analyses et décryptages : Nous vous proposons des analyses approfondies des performances de l'équipe, des stratégies de jeu et des perspectives pour la saison.

Interactivité : Participez à nos sondages, donnez votre avis et échangez avec d'autres supporters. Votre voix compte et nous souhaitons la mettre en avant.

Contenus exclusifs : Profitez d'interviews inédites, de reportages et de contenus que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Pour célébrer ce cap des 20 000 abonnés, nous vous invitons à devenir socio de WebGirondins pour allez plus loin et contribuer pleinement au fonctionnement de notre média. Nous vous faisons 50% de réduction avec le code SOCIO2024. Cliquez ici pour en profiter des avantages.

Un grand merci à tous nos abonnés !

Nous tenons à remercier chaleureusement chacun d'entre vous pour votre fidélité et votre soutien. C'est grâce à vous que WebGirondins continue de grandir et de se développer. Ensemble, nous formons une communauté soudée et passionnée, et prête à soutenir les Girondins de Bordeaux dans toutes les circonstances.

Rejoignez-nous sur notre page Facebook. Allez Bordeaux, allez les Girondins !