Willy Sagnol : "Zuriko Davitashvili est plus mature ces derniers mois"

26/04 - 15:38 | Il y a 3 mois
L’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, et actuel coach de la sélection de Géorgie, Willy Sagnol, a répondu à la question d’un supporter bordelais sur Zuriko Davitashvili lors de l'émission L’After Foot de RMC.
Willy Sagnol : "Zuriko Davitashvili est plus mature ces derniers mois"

© Iconsport

Sur quelle partie du jeu doit progresser Zuriko Davitashvili ?

Willy Sagnol dans L’After Foot : “J'ai regardé ces derniers matchs et j'étais même au stade d'ailleurs contre Dunkerque où il a marqué un joli but. Je pense que cette qualification va leur permettre de se libérer un peu, de ne plus être considérés comme membres d'un pays qui ne se qualifie jamais, qui perd toujours. Zuka s'est libéré un peu de ça. Bah déjà, quand tu me parlais de sa progression, je trouve déjà qu'il lève un petit peu plus la tête, qu'il a moins la tête dans le guidon parce qu'au début c'était un peu insupportable, même quand je regardais des matchs avec Bordeaux parfois tu le voyais aller dans un mur mais il y allait vraiment tête première.

Là, je le trouve plus mature ces derniers mois. Puis, les Girondins ont quand même sorti un peu la tête de l'eau surtout sur le dernier match, ça leur permet d'éviter d'avoir une fin de saison compliquée. Ils le doivent aussi en grande partie grâce à lui car sur les 4 ou 5 derniers matchs, ce qu'il a fait est plutôt intéressant.”

>> Ludovic Obraniak : "Admar Lopes divise au lieu de fédérer" aux Girondins