Yacine Adli : "Il faut être conscient, aujourd'hui on ne peut pas prétendre être européen !"

Yacine Adli : "Il faut être conscient, aujourd'hui on ne peut pas prétendre être européen !"
15/02 - 11:10 | Il y a 3 semaines
Interrogé en conférence de presse, après le mauvais match nul de son équipe face à des Marseillais réduis à 9, Yacine Adli a tenu à ramener tout le monde sur Terre.

Le milieu de terrain français estime que son club manque de beaucoup de choses pour espérer être bien classé. Le jeune Yacine Adli, s'est présenté en conférence de presse d'après-match hier soir. Le milieu de terrain bordelais est revenu sur le match nul décevant hier face aux Marseillais, pourtant réduis à 9 dès la 60e minute. Interrogé sur plusieurs sujets, Yacine Adli a semblé affecté par cette performance et a reconnu un manque d'ambition de la part de son club, manque d'ambition qui s'est ressentie sur le terrain hier.

"Je préfère être européen et perdre ce match"

“Là je suis très déçu du résultat … On joue les matchs pour les gagner! Après, certes il y a cette série d’invincibilité, mais sincèrement je préfère être européen et perdre ce match. Au bout d’un moment ça s’arrêtera, même si je sais que c’est très important pour nos supporters. J’aurai préféré gagner ce match avec ce supplément d’âme que l’on doit avoir dans ces matchs-là”.

Yacine Adli estime qu'il y a beaucoup de manques à Bordeaux

“J’ai dit précédemment que pour jouer les places qualificatives en Europe, ou au moins être dans cette zone là, il faut beaucoup de choses. Aujourd’hui Bordeaux n’a pas ces choses-là, il faut se rendre à l’évidence. Ce n'est pas nouveau, ça ne date pas de six mois ou un an. Je pense qu’il faut que tout le monde soit conscient de ça. Tout le monde doit se remettre au travail collectivement et ça va arriver, il n’y a pas le feu au lac. Il faut être conscient qu’aujourd’hui, on ne peut pas prétendre à être européen.”

Hier soir, le jeune milieu de terrain bordelais n'a pas caché sa déception et a même avoué que le manque d'ambition dont fait part son club se retranscrit sur le terrain et sur les performances de l'équipe.

Yacine Adli : "Il y a beaucoup de conflits internes et externes"

#Ligue1 #Conf' de presse

Commentaires