Yacine Adli : "Il y a beaucoup de conflits internes et externes"

15/02 - 00:38 | Il y a 3 ans
En conférence de presse après le match nul face à l'OM, Yacine Adli a livré ses vérités sur la gestion du club des Girondins de Bordeaux. Selon lui, rien n'est fait pour mettre les joueurs dans les conditions optimales pour jouer le haut de tableau.
Yacine Adli : "Il y a beaucoup de conflits internes et externes"

© Iconsport

Les joueurs ne sont pas mis dans les conditions optimales à l'intérieur du club. Voici un extrait.

"Il faut qu'à tous les étages ça joue le haut de tableau"

"Il y a moyen d'aller grappiller en haut, on est les Girondins de Bordeaux, on va essayer de grappiller faire quelque chose. Mais pour être une équipe du haut de tableau, il faut qu'à tous les étages ça joue le haut de tableau. Il faut que tout monde soit conscient que pour jouer le haut de tableau il faut être exigent. C'est dans le travail quotidien qu'il faut mettre cette exigence-là."

Relance du journaliste: "tout le monde ne l'est pas ?"

"De mauvaises ondes"

"Vous savez très bien. Vous connaissez l'effectif, tout le monde le connaît. On a beaucoup de joueurs en fin de contrat. Il y a beaucoup de conflits internes et externes, tous  ces trucs là, ça créer de mauvaises ondes, des ondes des négatives qui font qu'on ne peut pas joueur le haut de tableau. Tu ne peux pas. Il faut se rendre à l'évidence. Si tout le monde se serre les coudes... tu ne sens pas cette osmose. Hier, il y a les supporters qui sont venus, ça nous a fait du bien, on a senti quelque chose."

Un match nul aux allures de défaite [Joueur par joueur Bordeaux-OM]