Yacine Adli : “J’ai souvent Maldini et Massara au téléphone”

16/10 - 17:57 | Il y a 2 mois
Invité de l'émission de  RMC « Rothen s'enflamme » hier soir, Yacine a parler des objectifs de sa saison sous les couleurs des Girondins. De plus, il a aussi évoqué sa relation avec les dirigeants de l'AC Milan.

Yacine Adli va rejoindre l'AC Milan la saison prochaine, mais pour un moment il espère réaliser une grosse saison sous les couleurs des Girondins de Bordeaux.

"Pourquoi pas, remporter une petite coupe"

Yacine Adli : "Je suis un compétiteur avant tout. C'est vrai que j'ai signé au Milan et que c'est dans un futur proche. Je suis concentré au maximum sur les Girondins de Bordeaux. J'ai envie de faire une grosse saison et de la rendre tout ce qu'ils m'ont apporté. J'ai vécu, c'est vrai des années galères, mais c'est un club qui m'a apporté énormément et qui m'a fait grandir en tant que joueur et en tant qu’homme. La plus belle des manières de la rendre serait de faire une belle dernière saison, et de donner le maximum pour ce scapulaire, et pourquoi pas, remporter une petite coupe."

“Je sais aussi que mes performances aux Girondins de Bordeaux sont épiées”

Yacine Adli : "Je les ai souvent au téléphone (l'AC Milan). Je suis souvent en liaison avec Maldini et Massara qui me font des retours sur mes matchs. Ils me posent des questions sur mon quotidien, ils montrent un attachement, ça fait plaisir. J'essaie de donner mon maximum, car je sais aussi que mes performances aux Girondins de Bordeaux sont épiées par le Milan . Forcément, j'ai envie de montrer que dès que je mettrais les pieds là-bas je serai compétitif pour avoir une place."

À lire : Christophe Dugarry s'exprime sur les Girondins

COMMENTAIRES