Yacine Adli : "Je sais que Milan c'est une autre dimension"

08/11 - 10:30 | Par la rédaction | Il y a 5 ans
Invité de l'émission du dimanche soir sur Prime Vidéo, Yacine Adli a répondu à une question sur son arrivée à l’AC Milan la saison prochaine. Extraits
Yacine Adli : "Je sais que Milan c'est une autre dimension"

© Iconsport

"Je ne me projette pas sur la saison prochaine à Milan"

Yacine Adli : "L’AC Milan, j’essaie d'y penser sans trop y penser. Je ne me projette pas sur la saison prochaine à Milan, j'essaie d'être aussi concentré un maximum sur ma saison avec Bordeaux. Je sais que Milan c'est une autre dimension, c'est un grand club, là-bas les joueurs c’est autre chose. C’est une qualité supérieure."

"Je montrerai que je ne suis pas là-bas pour visiter Milan"

"Il faut prendre le temps, j’ai encore 21 ans, et j’ai le temps de me préparer à ça. J'arrive là-bas avec une grande humilité et l'envie d'apprendre, c'est un step pour moi. Ce n'est que du positif. Une fois arrivé là-bas, ce sera compliqué de se faire une place, je le sais. Je montrerai que je ne suis pas là-bas pour visiter Milan."


Thierry Henry pointe un changement d'attitude chez Yacine Adli