Yacine Adli parle de la concurrence de Rémi Oudin et de la Coupe de France

15/01 - 20:01 | Il y a 1 an

En conférence de presse ce jour, Yacine Adli a évoqué le match de Coupe de France et la concurrence de Rémi Oudin au poste de milieu. Le joueur bordelais ne se sent pas menacé. Extrait.

"On sait que c’est le match de Coupe de France sont des matchs pièges, tout le monde est capable de battre tout le monde. Aller chez un pensionnaire de N2 ne veut pas dire que vous allez gagner haut la main. Cela devrait être un match très compliqué. On ne connaît pas l’état du terrain, mais on s’attend à une bataille acharnée, mais on va tout faire pour gagner ce match, car il est très important. En effet ,le perdre nous mettrait dans une situation très compliquée donc on va tout faire pour le gagner et prendre un maximum de confiance."

Le terrain va-t-il influencer votre manière jouée, de ressortir le ballon par le jeu court?

"Forcément. Cela peut changer la physionomie du match. Après c’est un match de Coupe et il va falloir gagner pour passer ce tour. On est dans une période où on a besoin d'engranger la confiance et s’il faut passer par un jeu un peu plus direct on le fera, mais on va essayer de rester sur nos principes de jeu."

L’arrivée de Rémi Oudin fait un concurrent de plus pour toi sur les postes offensifs. Est-ce que ça va t’amener à reculer vers le milieu de terrain ?

"Non. Je pense que ça ne change rien pour moi. Je suis capable de jouer à plusieurs postes au milieu du terrain et je me tiens à la disponibilité du coach. Maintenant l’arrivée de Rémi est une carte en plus pour nous donc c’est très bien. C’est toujours bien d’avoir de la concurrence, car c’est ce qui nous fait progresser."

#Yacine Adli
COMMENTAIRES