Yacine Adli pas certain d'évoluer sous les couleurs de l'AC Milan
07/06 - 11:25 | Par la rédaction | Il y a
3 ans
Le milieu offensif prêté par l’AC Milan aux Girondins de Bordeaux, Yacine Adli pourrait connaître une nouvelle saison en prêt. En effet, selon Tuttosport, le milieu offensif sera évalué au camp d'entraînement d’été pour savoir s’il reste ou pas.

© Iconsport
@iconsport
Une saison en demi-teinte
Le meilleur passeur des Girondins de Bordeaux, Yacine Adli (8 passes décisives) est l’auteur d’une saison moyenne et d’une fin de saison qui frôle le catastrophique. Il a disputé 36 matchs et inscrit 1 but avec les Marine et Blanc cette saison.
De plus, il n’a pas pris part aux deux derniers matchs de la saison face à Lorient et Brest, suite à l’épisode du "Futsal".
40 matchs livé sur @webgirondins cette saison
— Manu (@EmmanueLafond) May 22, 2022
62 Buuut bordelais !
11 Hwaaang Uiii Joo !!
1 le chiffre 10 entre sur le scorage !
94 Noon mais c'est pas vrai !
67 Adli perd le ballon
98 roulements de yeux
3 dépressions
1 Bordeaux est en Ligue 2
Merci à vous !
Je suis claqué:rolling_on_the_floor_laughing: pic.twitter.com/tVhXobSxHW
Quel avenir pour Adli en Série A ?
Effectivement, selon Tuttosport, Stefano Pioli va évaluer les performances du milieu de terrain lors des premières séances d’entraînement afin de savoir s’il reste en Lombardie ou s’il est de nouveau prêté.
D’ailleurs, le média italien rapporte également que sil doit de nouveau partir en prêt, il serait prêté à une équipe de série A dans le but qu’il s’acclimate aux caractéristiques du championnat italien.
Un été important donc pour le milieu de terrain bordelais qui devra faire ses preuves s’il ne veut pas son aventure milanaise de nouveau s’éloigner.
Anel Ahmedhodzic enchaîne avec la Bosnie-Herzégovine #Girondins https://t.co/5gY8FPCtlg
— WebGirondins (@webgirondins) June 6, 2022