Yacine Adli : pourquoi Bordeaux, ses qualités, son ambition, il dit tout

Yacine Adli : pourquoi Bordeaux, ses qualités, son ambition, il dit tout
02/02 - 17:31 | Il y a 2 semaines

Yacine Adli a été officiellement présenté à la presse ce vendredi. Nous vous proposons d'écouter ses premiers mots en tant que nouveau joueur des Girondins de Bordeaux. Il explique pourquoi il a choisi les Girondins de Bordeaux, il revient sur ses qualités et livre ses ambitions.

Pourquoi les Girondins

Ça s'est fait un peu vite pour moi. Mon agent est entré en contact avec Bordeaux et on a eu tout de suite cette sensation que le projet allait être très bon pour moi. Il n' a pas eu de complications avec paris. Je suis arrivé ici et je suis très content d’être là. Je ne savais pas que Bordeaux avait cet intérêt pour moi. Lorsque je l’ai su, j'ai été tout de suite conquis.

Son ambition

Le temps de jeu, on ne sait pas. Le cadre est idéal pour apprendre, je n'ai aucune expérience de la Ligue  1. Je viens pour apprendre en tant que jeune. Je suis très content d'être à Bordeaux. Je remercie le PSG pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Maintenant c’est de l’histoire ancienne. Je suis focalisé sur Bordeaux et je ne regrette rien. Je suis fier d'avoir signé mon premier contrat à paris. J'ai accroché tout de suite avec Bordeaux et j'ai été séduit par le projet pour les jeunes. Je suis en total découverte, je suis à l'écoute, j'ai les oreilles grandes ouvertes pour le moment. On a toujours hâte de jouer, il faut être patient aussi, c'est un championnat qui est compliqué. Je vais être à l'écoute des plus anciens pour être prêt sur ce championnat.

Ses qualités

Je suis un joueur qui aime avoir le ballon et avoir une équipe qui a la possession. Je suis quelqu'un qui créer des espaces, qui est bon dans la dernière et lavant dernière passe. Je vais essayer d'apporter tout mon possible. Il va falloir que je bosse sur tous les aspects physiques et techniques pour m'imposer ici.

La pression et les attentes

Franchement, depuis mon plus jeune âge, il y a toujours eu de l'attente autour de moi. On m'a toujours mis dans la situation du "jeune talent du PSG". J'ai toujours eu les regards fixés sur moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. Maintenant je suis à Bordeaux, c'est un grand club Paris c'est de l'histoire ancienne, je les remercie, maintenant je me focalise sur Bordeaux et je passe à autre chose.

#Transferts #Yacine Adli

Commentaires