Yacine Adli revient sur la performance des attaquants face à Dijon

Yacine Adli revient sur la performance des attaquants face à Dijon
19/03 - 18:30 | Il y a 3 semaines
Présent en conférence de presse, Yacine Adli a livré son analyse sur la prestation de Hwang Ui-Jo à Dijon. Le milieu de terrain estime que son coéquipier peut aller voir plus haut en termes de statistiques.

En conférence de presse d'avant match, Yacine Adli s'est exprimé sur la saison de Hwang Ui-Jo, auteur de 8 buts en Ligue 1. Le milieu de terrain français pense que son coéquipier peut aller voir plus haut.

Yacine Adli : "C'est l'essence même des attaquants de marquer des buts. Ils sont content quand ils marquent et très déçus quand ils ne le font pas. Hwang a marqué deux buts, il en est maintenant à huit. Huit buts dans une saison, ça commence à être pas mal. J'en ai parlé avec lui, je lui ai dit qu'il fallait qu'il aille chercher plus haut. Il faut qu'il aille chercher au dessus de la barre des dix. C'est un objectif pour lui aussi et pour Nico de bien finir la saison."

En tout cas, Hwang Ui-Jo a repris confiance au bon moment avant d'affronter Montpellier dimanche à 15h, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1.

Michel Der Zakarian : “À nous de maîtriser notre jeu”

#Ligue1 #Yacine Adli #Hwang Ui-Jo

Commentaires