Yoann Barbet sera titulaire à Saint-Étienne annonce Albert Riera

19/04 - 10:34 | Il y a 1 mois
Ce jeudi, Albert Riera a évoqué la sortie à la mi-temps du capitaine des Girondins Yoann Barbet face à Bastia. Ce dernier devrait être titulaire ce samedi face à Saint-Étienne.
Yoann Barbet sera titulaire à Saint-Étienne annonce Albert Riera

© Iconsport

"Je suis très content du capitaine et de la personne"

 

Albert Riera : "Je suis très content du capitaine qu'il est, et de la personne. Son remplacement à la mi-temps à Bastia est facile à expliquer. Les caractéristiques de chacun sont différentes. Si notre adversaire joue en contre-attaque, Yoann bardé n'a pas les bonnes caractéristiques. On avait besoin de vitesse, donc j'ai positionné Malcom dans l'axe. Je pensai que Yoann et Hari (Marcelin) auraient pu gérer la défense, mais non. J'ai donc ajusté à la mi-temps.

Contre Saint-Étienne c'est spécial, Yoann sera dans le 11 et capitaine. C'est un stade avec de la pression, on a besoin d'expérience, il a un bon pied, et Saint-Étienne joue seulement avec un attaquant. J'adapte donc les défenseurs selon les caractéristiques. On a pris 3 buts sur 3 phases défensives face à Bastia, donc j'ai changé les joueurs. Je n'ai pas besoin de temps, mais d'ingrédients pour mettre en place mon jeu."

Lorsqu'Albert Riera parle d'ingrédients, il parle de joueurs. Il envoie à nouveau un message à la direction des Girondins de Bordeaux.

>> Albert Riera envoi un signal fort sur son avenir aux Girondins