Jonathan d'Agostino : "Bordeaux est dans l'incapacité de faire évoluer Marcelin"

21/02 - 17:26 | Il y a 2 mois
Dans le Talk, les chroniqueurs ont commenté l'erreur d'Harisson Marcelin qui coute le but aux Girondins face à Angers. Coutumier de ce type de déconcentration, Marcelin n'a pas progressé depuis son arrivée aux Girondins.
Jonathan d'Agostino : "Bordeaux est dans l'incapacité de faire évoluer Marcelin"

© Iconsport

Arrivé libre cet été aux Girondins de Bordeaux, Marcelin (24 ans, 1,97m) a signé un contrat avec Bordeaux jusqu'en 2027. Le natif de Le Port à La Réunion a du mal à s'imposer dans la défense bordelaise, entre blessure et contre-performances. Face à Amiens, il commet la même erreur que lors du match face à l'Entente SSG qui avait aussi couté un but aux Girondins.

Voici les avis des chroniqueurs hier soir dans le Talk sur WebGirondins.

"Riera n'a pas le choix, il est obligé de le conserver dans le groupe"

Jonathan d'Agostino : "On est dans l'incapacité de faire évoluer Marcelin de manière positive. Il répète les mêmes erreurs. Qu'est-ce qu'on fait de ce joueur qui n'est pas au niveau, et qu'on n'arrive pas à remettre à l'endroit ? Comment un coach peut-il le gérer à l'heure actuelle ? Car s'il n'est pas là Marcelin, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions. C'est difficile à gérer pour Albert Riera, car Emmanuel Biumla est blessé. Après son erreur, la seconde mi-temps de Marcelin est correcte. Riera n'a pas le choix, il est obligé de le conserver dans le groupe. Cela vient de la construction de l'effectif"

Samuel Vaslin ajoute : "On a un joueur qui arrive à Bordeaux pour se relancer et qui 6 mois après est encore au fond du trou. C'est extraordinaire."

Sekta conclut : "Marcelin a des qualités. On doit mettre les joueurs à leurs places, Michelin doit jouer latéral droit et Bokele défenseur central. Il existe cette possibilité. Je ne comprends pas pourquoi Riera ne le fait pas."

Qu'en pensez-vous ? Albert Riera doit-il titulariser Marcelin face à Guingamp ce samedi ?