Albert Riera critique le jeu de QRM et donne des nouvelles de Malcom Bokele

09/03 - 22:10 | Il y a 2 mois
En conférence de presse, l'entraineur a critiqué le jeu de l'équipe adverse, mais surtout, en profite pour donner des nouvelles de Malcom Bokele, victime d'un choc à la tête.
Albert Riera critique le jeu de QRM et donne des nouvelles de Malcom Bokele

© Iconsport

"S’il me dit qu’il a joué pour gagner ce soir, il ment"

Albert Riera : "Je ne veux manquer de respect à personne, tout le monde joue avec ses armes. Désolé à l’adversaire, mais s’il me dit qu’il a joué pour gagner ce soir, il ment. C’est mon sentiment. On a essayé et l’on n’a pas réussi à trouver la solution pour marquer (...) On a manqué de vitesse en seconde zone pour déranger leur bloc. C’est une zone dans laquelle on doit jouer plus vite, ils étaient bien placés. Le jeu à l’intérieur était difficile. Il fallait jouer le 2 contre 1 sur le côté gauche, mais pour être dans cette situation, il fallait jouer vite. En seconde période, ils étaient encore plus bas et c’était difficile."

"L’objectif est de gagner le prochain match"

"Il n’y a pas de frustration, mais on n’est pas content, on joue pour gagner. On essaye de jouer le mieux possible, mais c’est dur. Le plus important, c’est les joueurs. Si tu demandes aux 500 joueurs de Ligue 2 s’ils préfèrent être avec le maillot jaune ou le maillot bleu ce soir, qu’est-ce qu’ils diront selon vous ? Je pense qu’ils choisiront le bleu. L’objectif est de gagner le prochain match, il ne faut pas penser à l’après."

Bonne nouvelle pour Bokele

Victime d'un choc à la tête en fin de rencontre, Malcom Bokele a du sortir sur civière, une image qui rappelle forcément des souvenirs, Albert Riera se montre très rassurant à ce sujet.

"Bokele va bien, il est fort et costaud. On va le laisser se reposer et après-demain ça ira bien."

>> Propos relayés par MaLigue 2