Albert Riera : "La victoire est pour Alberth Élis"

24/02 - 22:14 | Il y a 2 mois
Après ce match particulier entre une victoire qui donne de l'espoir et la blessure d'Alberth Élis qui plonge les supporters dans l'inquiétude, le coach s'est exprimé en salle de presse.
Albert Riera : "La victoire est pour Alberth Élis"

© Iconsport

"La victoire est amplement méritée"

Albert Riera en conférence de presse : "J'ai vu avec le docteur, on ne peut encore rien dire à ce sujet. Il est actuellement à l'hôpital. La victoire est pour Alberth Élis. La victoire est amplement méritée. Nous avons gagné sur tous les aspects, les expects goal, le nombre de passes, les opportunités et la possession, on a gagné sur tous les plans. Au niveau défensif, Guingamp est une très bonne équipe, c'est une équipe qui presse très bien. Mais on a préparé toute la semaine chaque ballon qu'il fallait rejouer vers l'arrière. En première mi-temps, on est bien ressorti, on a essayé de jouer en supériorité avec Weissbeck et Pedro Diaz. Nous avions ce calme pour faire cela."

Interdiction de perdre contre Rodez

"On est encore 13e, mais on se rapproche au niveau des points. Au mois de mai, je ne sais pas où on sera, mais on sait que si on gagne à l'extérieur, on va être plus haut. Il nous manque toujours quelque chose si tu ne gagnes pas à l'extérieur, donc contre Rodez, la semaine prochaine, tu ne peux pas perdre de points contre eux. On veut toujours gagner, mais ce n'est pas une option de perdre contre un concurrent direct au classement. On est là, on est prêts, mais il faut s'imposer hors de chez nous."