Albert Riera réagit à la victoire des Girondins face à Pau (3-2)

18/05 - 00:15 | Il y a 1 mois
En conférence de presse, le coach espagnol est revenu sur cette dernière journée victorieuse. Il en profite pour complimenter la prestation du milieu de terrain, Issouf Sissokho.
Albert Riera réagit à la victoire des Girondins face à Pau (3-2)

© Iconsport

Une équipe miroir

Albert Riera : "On est capable de faire beaucoup de bonnes choses quand on joue en équipe. Quand je vois mon équipe, c'est comme un miroir, j'ai l'impression que c'est mon équipe, je suis satisfait de cela. C'est cela que je veux. Mais j'ai un regret, il s'est passé, ce qu'il s'est déroulé toute la saison. Jusqu'à la dernière seconde, nous sommes en danger, avec un score non assuré.

Moi je préférerais jouer encore 40 minutes, car on a mieux joué l'adversaire. Je sais que vous allez me critiquer. Quand je dis cela, ce n'est pas un manque de respect. Cela ne veut pas dire que je comprends mieux que les autres, j'ai simplement ma compréhension. Je suis satisfait de comment joue mon équipe."

"Issouf a fait une Masterclass"

"Il faut encore des améliorations, mais on voit une équipe qui, dans la façon, la construction et les idées, est capable de très bien jouer. Dans la construction de jeu que nous avons fait, et je ne parle pas seulement avec le ballon, ils méritent le travail qu'ils ont fait, Marcelin, Cassubie et Sissokho. Aujourd'hui, j'ai demandé à Issouf de faire un effort, et au niveau du positionnement, il a fait une Masterclass, et Cassubie, dans une position qui n'est pas le sien aussi."