Albert Riera réagit après la victoire des Girondins contre Ajaccio (4-0)

© Iconsport
Riera parle de Cassubie
Albert Riera : "Je dirais que c'était un bon match de notre côté, et je retiens la position en 6 de Cassubie. Il est sorti de sa défense avec le ballon et face au but, il comprend ce qu'il doit faire, il a fait de bons pressings, c'est clairement son positionnement en numéro 6 qui a aidé l'équipe. Je voulais l'essayer à la place d'Ignatenko, et je trouve qu'il a été la clé dans cette rencontre. L'adversaire, dans cette configuration, a eu du mal à gérer et à nous presser. Cela nous a permis de créer des situations, de nous trouver entre les lignes."
"On a provoqué des situations qu'Ajaccio a eu du mal à gérer"
"Si c'est le meilleur match de la saison, je ne sais pas, ça dépend de beaucoup de détails, mais aussi de l'adversaire. Je crois qu’Ajaccio à un moment, a arrêté de presser. J'ai senti que l'équipe adverse ne s'est pas bien sentie pendant la rencontre. On a provoqué des situations qu'Ajaccio a eu du mal à gérer, et n'a pas pu bien nous presser."
La fin de saison
"On va continuer, on pense déjà au prochain match contre Concarneau. Je veux la même chose, gagner, et si on peut bien, on le fait, et avec la manière, il va être important jusqu'à la fin de la saison. Puis il faut finir le dernier match ici le mieux possible pour nos supporters et pour notre club. Et comme je le dis, ce n'est pas la même chose de finir mal et de bien finir."
Point sur les blessés
"Concernant Mathys Angély, le docteur n'est pas très optimiste, et pour Issouf Sissokho, on verra après le scan de lundi, mais je pense que ce n'est pas très grave, mais il manque seulement deux matchs. Après pour Clément Michelin, sa saison est finie pour lui."
Vital Nsimba s'exprime après son premier but avec les Girondins #Girondins :point_down: https://t.co/PaOcdSt0b8
— WebGirondins (@webgirondins) May 3, 2024