La réaction d’Albert Riera après le match nul des Girondins

© Iconsport
"On est loin, mais ce n’est pas impossible"
Albert Riera en conférence de presse : "Le classement, on va le regarder en fin d’année, maintenant on regarde la prochaine rencontre de mardi contre Dunkerque. On est loin, mais ce n’est pas impossible, mais si tu me demandes si je vais changer de discours, non je ne le change pas, on va jouer comme on a joué aujourd’hui. C’est une motivation pour tous les joueurs et pour moi. Je veux que les joueurs se sentent bien et qu’ils donnent le meilleur. Le plus important c’est que les joueurs se sentent bien, même si ça manque d’efficacité.
Il faut que l’on continue comme ça, si on doit envoyer un message après ce match, c’est que cette équipe voulait gagner, dès la première seconde, cette équipe devait gagner. Normalement on devait gagner avec deux, trois buts d’écart."
"Je sens que les joueurs ont compris la façon de jouer"
"Je l'avais dit, c'était la meilleure semaine d'entraînement depuis que je suis arrivé, maintenant on se connait bien avec les joueurs, on sait ce qu'on peut se donner. Je sens qu'ils me font confiance, et de mon côté je m'adapte à eux, et cette équipe se sent bien de jouer de cette façon. Je sens que les joueurs ont compris la façon de jouer, je suis content."
Revivez : Bordeaux-ASSE #Girondins :point_down: https://t.co/E2zTzvjDb9
— WebGirondins (@webgirondins) December 16, 2023