La réaction d'Albert Riera après le match nul face Amiens

19/02 - 23:30 | Il y a 2 mois
Après la rencontre, le coach bordelais est revenu sur la prestation de ses joueurs, et pointe l'erreur de son défenseur, Jean Marcelin.
La réaction d'Albert Riera après le match nul face Amiens

© Iconsport

"Ça aurait été incroyable de ne pas prendre au moins un point"

Albert Riera sur beIN : "Ce point n'est pas suffisant, nous étions venus pour gagner. Nous sommes une équipe qui tente de gagner dès les premières minutes. On devait concrétiser et être plus efficace dans les deux surfaces de réparation. Offensivement, on avait 2-3 occasions nettes en première mi-temps. Après Amiens est une équipe qui fait beaucoup de clean-sheet, qui défend bien, il est difficile de marquer contre eux. On est une équipe qui domine, ça se voit sur le terrain, ça aurait été incroyable de ne pas prendre au moins un point ce soir. Mais c'est frustrant quand tu domines, mais il nous manque cette dernière passe."

"Il faut arrêter de faire cette erreur"

"Par moment, il nous manque un peu de patience pour trouver la dernière passe, car quand on perd le ballon, les adversaires attendent pour nous prendre en contre-attaque. L'idée est d'avoir plus de patience, de continuer à faire courir l'adversaire. On contrôle le match quand on fait ce qu'on a fait à Grenoble, c'est-à-dire en commençant fort. Mais après avoir pris ce but, nous nous sommes trop précipités. Mais ce genre de but au niveau pro, on ne peut pas le faire, on le sait, mais il faut arrêter de faire cette erreur, car après c'est difficile de nager contre tout. On devait gagner le match, on a besoin de point. Mais quand on ne peut pas gagner, au moins tu ne perds pas. Ce point sera un bon point si samedi on gagne."